Information sur les retours

Notre politique dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir un remboursement ou un échange.


Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Le client est responsable pour les frais de retour.


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Il existe certaines situations où seules des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 10 jours après la livraison


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.


Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez-nous ensuite votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse sales@fumigene.ca



Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplissons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à sales@fumigene.ca.